Zur Startseite der CBA Computer Broker AG
 

Effacement de données

Vos données d'entreprise sensibles recèlent des informations qui ne doivent pas tomber entre toutes les mains.

 

De nombreuses études démontrent que l'effacement de données est souvent sous-estimé et qu'une procédure d'effacement selon le principe « Format C: » est insuffisante.

 

CBA met en œuvre des logiciels d'effacement de données leader sur le marché, par exemple Blancco.

 

Les comptes-rendus paramétrables dans tous les détails permettent de remplir en totalité les standards légaux ainsi que les consignes administratives ou internes à l'entreprise, comme par exemple ISO 27001, ISO 15408, PCIDSS, HIPAA et SOX.

 

Vous pouvez décider selon quel standard et combien de fois les procédures d'effacement doivent être effectuées. Les possibilités vont de l'effacement simple à 99 effacements par support de données.

 

Il va de soi que vous recevez, pour chaque procédure d'effacement, un certificat d'effacement qui comporte toutes les informations pertinentes comme par exemple :

 

Les supports de données défectueux sont livrés à une entreprise de recyclage certifiée. C'est là qu'ils sont broyés mécaniquement.

 

De plus, nos collaborateurs sont soumis au secret des données et jouissent d'une réputation irréprochable.

 

Une documentation sans faille est ainsi assurée en respect de toutes les consignes pertinentes et légales, et les deux parties ont rempli les obligations de diligence qui leurs sont imposées par la loi.

 

 

© 2012 CBA Computer Broker AG, Industriestrasse 26, CH-8604 Volketswil ZH, Tél +41 (0)43 222 36 36, info@cba-zurich.ch

Mentions légales :: Plan du site
d&p webdesign markus gerber