Zur Startseite der CBA Computer Broker AG
 

Win-Win

Situations rencontrées dans la pratique

 

Cas n° 1

Pour un nouveau projet, une banque installe des serveurs IBM pour un prix de 3 millions CHF. Au bout de 6 mois, la Direction décide de stopper le projet. Le fournisseur se refuse à une reprise directe des serveurs. CBA prend ce matériel en charge à un prix de marché équitable.

 

Cas n° 2

Un nombre important d'ordinateurs portables neufs doit être déployé. Durant la phase de test, le disque dur choisi s'avère ne pas convenir. Des milliers de disques doivent être remplacés dans un bref délai. CBA exécute cette mission dans le temps imparti et reprend les disques démontés à un prix de marché équitable.

 

Cas n° 3

A la suite d'une opération d'outsourcing, un centre de calcul complet doit être démonté. Les techniciens de CBA se chargent de cette mission à la satisfaction du client. CBA prend en même temps en charge le matériel récupérable à un prix de marché équitable.

 

Cas n° 4

Afin de prolonger la durée de vie des appareils installés, une compagnie d'assurances a besoin de 300 notebooks du même type, ceux-ci n'étant toutefois plus disponibles neufs. CBA recherche et livre à ce client la quantité souhaitée de notebooks à un prix de marché équitable.

 

Cas n° 5

Une PME réorganise les affectations de ses licences Microsoft. De ce fait, un certain nombre de licences MS diverses devient libres. CBA reprend ces licences à un prix de marché équitable.

 

Cas n° 6

Un institut suisse change de fournisseur de stockage. La capacité existante de 12 TB doit à cette occasion être remplacée et, si possible, vendue. CBA reprend l'ensemble des unités à un prix de marché équitable.

 

Cas n° 7

Une entreprise de vente au détail prévoit un déploiement avec 2200 postes de travail. Les techniciens CBA installent les appareils neufs, écrans compris, sur plus de 50 sites et reprennent les anciens matériels à des prix de marché équitables.

 

Cas n° 8

Une entreprise de vente au détail cherche à remplacer encore ses caisses et ses imprimantes de caisse défectueuses par 100 unités dotées des mêmes spécifications. CBA livre ces quantités, avec garantie, et à des prix de marché équitables.

 

 

© 2012 CBA Computer Broker AG, Industriestrasse 26, CH-8604 Volketswil ZH, Tél +41 (0)43 222 36 36, info@cba-zurich.ch

Mentions légales :: Plan du site
d&p webdesign markus gerber