Vente aux employés : une contribution durable
Vous souhaitez offrir à vos collaborateurs la possibilité d'acheter des appareils d'occasion de votre entreprise ? La boutique en ligne pour les collaborateurs de CBA est la plate-forme idéale pour cela.
Zone protégée
CBA met à la disposition de vos collaborateurs un domaine protégé dans notre module Shop (www.cba-zurich.ch/de/mitarbeiter-shops). Les collaborateurs commandent les appareils correspondants en ligne.
Responsabilité et manipulation
Vous n'avez rien à faire avec la vente aux collaborateurs, CBA se charge de toute la manutention. De la préparation des appareils à la facturation, au traitement des paiements et à l'expédition - tout est géré par CBA. La responsabilité des appareils, des licences, des garanties et de l'assistance nous incombe également de manière exclusive.
Comment ça marche
Sur le portail CBA, le collaborateur se connecte. Il choisit le produit et le commande. CBA vérifie le stock et confirme en envoyant la facture. L'appareil est alors réservé jusqu'au paiement. Dès réception du paiement, le matériel est envoyé par la poste directement à l'adresse du collaborateur. Si vous avez des questions, l'équipe CBA est bien entendu à vos côtés.
Nous pouvons répertorier vos appareils ou les nôtres dans la boutique. L'important est que le collaborateur profite de l'appareil pendant de nombreuses années. C'est pourquoi nous ne proposons que du matériel en parfait état.
Vos collaborateurs peuvent avoir un aperçu de l'offre et commander le produit souhaité dans une nouvelle version. La plate-forme est spécifique à l'entreprise et protégée par un mot de passe. Vous déterminez l'offre et le prix. CBA se charge de la responsabilité et de la gestion.
Snezana Stojadinovic
Employershop Responsables chez CBA Computer Broker AG